Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 15:37
Jour heureux où:                                               Nous aurons tous intégré la notion de politique-spectacle. D'ailleurs rien de nouveau sous le soleil de Satan ,car déjà dans le temps Néron, Louis XIV, les deux Napoléon ont montré le chemin à suivre si tu veux exister en politique et ce n'est Obama , Sarkozy ou royale Ségo qui prouveront le contraire. A défaut de nous donner quelque chose au moins ils nous donnent à voir et le peuple réclamant de plus en plus de jeux de rôle ou autres , les politiques-saltimbanques ont de beaux  jours à jouer devant nous.Comme le disait si bien une vieille amie "donne-moi le superflu , je me passerais du nécessaire ", et ainsi  gentiment niqué ,cela m'aura coûté la peau des fesses. Pour  tous les spectateurs à vie , après le job-dating, les entretiens d'embauche speed dating , les tests "psycho-socio" où tu as intérêt à cacher ton homosexualité si tu as le sida , si tu es réceptif , créatif et réactif (tous ces tifs qui me font me dresser les cheveux sur la tête), tu seras pris mon fils dans le sein de l'entreprise après six mois d'essai au moins, ce qui te permet de draguer ta chef hierarchique ou ton connard de Drh . Mais si tu refuses tout compromis , mon frère, il te reste à être facteur de gauche, quoiqu'avec les nouvelles technologies , tu risques ne plus avoir de courrier du tout à distribuer.Tu pourras pour lot de consolation garder ton vélo électrique écolo afin  que tu te tiennes tranquille. Quelle connerie la paix civile !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens