Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 13:41
Jour heureux où:                                       Je voyais à l'antenne passer un baigneur en celluloid à la moulinette; aujourd'hui on se contente de mettre les bébés au congélateur .Entendu dans une famille française bien de chez nous:               Bonsoir, chérie ! Je n'ai pas encore vu le petit Arthur après son retour de l'école.   _Rien de bien grave, chéri ! Comme il avait un peu de fièvre , je l'ai mis dans notre frigo de 500 litres. IL a même son panier de Yoplait et son Kinder préféré. Malgré ses moufles ,il pourra régler la température à sa guise, il sera ainsi fin prêt pour les sports d'hiver malgré le réchauffement de la planète et le protocole de Kyoto.                                    _Femme, tu es un bonne mère et avec le gel des idées ,élever un enfant  maintenant ,ce n'est  pas du gateau même givré.Est-ce que je peux  dire  bonsoir au petit? _ Que nenni, la lumière  de la porte du frigo ,risque de lui faire du mal !          Ainsi va la vie chez certains humains ,ce qui me fait presque regretter ma chienne de vie d'antan au coin du feu de ma cheminée à insert.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens