Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 10:47
Jour heureux où:                                                                Le "Grand  Charles " est desçendu de son piedestal en mai 68 après dix ans de règne malgré tout. Le "Petit Sarko"  devait être à ce moment là comme Tintin  dans sa bulle de BD et je le vois bien dire à quelqu'un qui crie " un homme à la mer" , attendez un moment , il peut encore nager quelque temps. Après cette révolution, celles de 1789, 1830 et 1848, on a voulu instaurer un état fort , fort pour ceux qui peuvent suivre des séances de musculature ou des tours de jogging au bois de Boulgne , au bois parce que les lauriers ne sont pas encore coupés ( pour l'explication de texte tapez Google ou Yahoo).   Bien que reniant le joli mois de Mai cher à Nougaro, Sarko procède de la même façon, faisant table rase du passé pour créer un monde nouveau, mais gare au réveil , les gens résistent et résistent. Mais moi, demain au législatives n'étant pas assez mazo, après le bâton , vivement un peu de carotte qui me donnera des cuisses roses comme certaine Opposition : "Alea jacta est "comme dirait le curé de ton village et de ce pas je vais aller jacter avec de futurs électeurs dans mon quartier multiculturel et populaire comme la soupe du même nom !    
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens