Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 14:29

Jour heureux où:                                                                                                                                                                          A la fin de cette année, je pouvais déguster en famille mon foie-gras habituel et mes huîtres de bouchot , si par bonheur je réchappais au cataclysme  annoncé pour le 21 décembre 2012 par le calendrier maya. Les mayas en question n'ont pas prévu qu'un certain pape nommé Grégoire XIII allait supprimer d'un trait de plume d'oie 10 jours  d'un seul coup dans son calendier grégorien pour qu'il puisse correspondre au cycle du soleil. Or donc bonnes gens je voterais pour le 11 décembre 2012 pour notre mort certaine à la suite par ex. d'une éruption solaire, d'une éruption volcanique, d'un météore baladeur, d'un tremblement de terre, d'un tsunami ou plus simplement d'une manip. hasardeuse d'un scientifique daltonien confondant le bouton rouge avec le bouton bleu dans son labo.high tech thermo-nucléaire.En attendant ce jour béni annonçant la fin de l'homo sapiens- sapiens et l'apparition de l'homo moderne -moderne, je vais passer mes nuits blanches sur l'écran noir de mes désirs à me poser cette question hautement métaphysique : qui suis-je, où vais-je aller, et si au paradis d'Allah 70  vierges me seront bien offertes .Entre nous, je me demande ce qu'elles deviennent quand elles ne  sont plus vierges ; on les mange halal ou on les refile gratos aux chrétiens en manque et n'aurait-on pas oublié là-haut le plasir de nos homos sympas  et de nos cougars friandes de chair fraîche. Je vous le demande en cent comme en mille salutations distinguées !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens