Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 14:56

Jour heureux où:                                                 Les nantis pourraient vapoter du Chanel,du Paco Rabanne, du Ralf Lauren et les autres appartenant au lumpen prolétariat(arbeit ,arbeit toujours arbeit)pourraient shiter de la reine des prés -l'herbe- connu sous le nom de cannabis ,ter pour les accros!Les instances supérieures de la santé (index levé si d'accord sinon pouce baissé,mais pas de quenelle même de brochet svp )disent que tu peux devenir ramollo,parano,schizo (toujours des histoires  d'"O"),dangereux pour toi même et pour les autres ,off course mais comme les frères Bogdanov prétendent que tout est déjà inscrit dans le grand livre de la vie depuis le Big bang quoique tu fasses.Donc tu peux te laisser aller sans scrupules.Si tu es né sous une bonne étoile avec une cuillère d'argent dans la bouche pourquoi t'en faire ,mais si naguère tu as été noir,juif et borgne ou par ailleurs petit japs et sourd (Hiroshima ,mon amour !) tu étais mal barré à moins de te barrer mais où, puisqu'il n'y a pas d'issue possible: destin oblige.Ainsi tu peux être responsable mais pas coupable de tes actes ,si poussé par une force supérieure tu deviens un tyran ,un violeur ou un pédophile anonyme , c'était écrit et tu ne peux pas échapper à ton destin qui te conduit très tôt dans la vallée de l'ombre de la mort alors que d'autres descendent tranquillement le fleuve de la vie jusqu'à son terme.Affaire de karma ,grand mec !J'ignore si mon karma me conduira très loin mais je l'accompagne avec quelques principes simples à savoir: je ne bois pas, ne fume pas ,ne me drogue pas, ne joue pas au poker, ne vais jamais aux putes (il es vrai qu'avec une seule j'aurais déjà beaucoup de mal) ne fais jamais de sport et suis le régime crétois.Certains se demanderont pour quoi je vis:c'est simple ,je suis fou de babas au rhum, le baba ,j'en suis baba !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens